jeudi 19 novembre 2009

La drague

Bon allez je me lance, ça me fera pas de mal. L'un des trucs qui m'énerve, et vous alelz voir je suis pas la seule, c'est la façon dont les mecs te drague ou t'abordent. A dire vrai peut-on, dans certains cas, parler de drague ? tant c'est lourd et con ? Sais pas, vraiment, sais pas.

Alors voilà-t-il pas que pas plus tard que ce matin, je sors de l'immeuble de chez une copine (oui, car j'ai une copine qui habite un immeuble et je dors chez elle des fois, vu que mes parents me gonflent) et là dans l'entrée, il y a deux petits mecs genre ado qui veulent se la jouer on grandit qui me lancent "ooooh comment t'es trop belle" alors que soyez en persuadée je n'ai rien que d'ordinaire.
Je les snobe, ça a 15 ans, voire 14, ça tripote de la mobylette (ça existe encore) j'ignore, superbe.

Et du coup les deux gamins enchainent, enfin l'un des deux enchaine : pfff, en fait t'es moche !!!

Et moi, je pouffe.

Voilà, mesdames et messieurs, ce qu'on entend. C'est-y pas une vraie pitié ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire